Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thé Ou Chocolat ?

  • : Le Salon de Mrs Tea
  • : Textes, nouvelles et récits.
  • Contact

Le Bottin

Tea - Tine .

Un autre univers...

Muffins Chauds

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 20:46

Un texte retrouvé au fond d'un tiroir,inspiré par un tableau envoyé par my  Dear Lord Ikkar... Je vous l'offre pour la nouvelle année!
Tendresse
Mrs Tea.





Image Hosted by ImageShack.us

 

 

Elle se tenait là, alanguie dans la lumière, posant comme une vestale.
Consciente de sa nudité, au travers de ses voiles. Le visage incliné, semblant observer ces oisillons picorant le sol.
 Fausse soumission ! 
Les seins dressés, le souffle court ! Guettant du coin de l’œil, un geste de ma part, qui d’esclave, la placerait au rang de maîtresse. Peau nacrée et  chevelure fauve, vierge aux courbes voluptueuses. Si sûre du pouvoir de ses sens, elle savait déjà qu’elle partagerait ma couche. Non pas pour une nuit, comme toutes les autres ! Mais pour la vie…
 
 
 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je t'embrasse fort en ce jour bien précis ...pleins de baisers sur la peau de ton cou ...le creux de tes bras ....:p
Répondre
L
  Je suis over-bookée , sorry de passé peu chez vous mais mars est la dernière ligne droite pour moi et tout les changements de ma vie pour avril, mon expo, mon divorce et mon départ.Je pense a vous et dés que possible je viens vous lire Haaa 24h dans un jour c'est pas assezJe vous embrasse fort
Répondre
L
BISOUSSSSSS
Répondre
B
Quelle débordante joie de vivre !!!Il faut que tu laisse à Valentin la porte ouverte de ton coeur.Bizouilles
Répondre
R
Il eût été dommage de laisser dormir ce texte au fond de tes tiroirs...Souvent bien des trésors s'y cachent pour ne les ouvrir pas!Si belle description et si beau rêve de beauté au crépuscule d'un soir...Ton texte me ramène à ce même exercice que je fis sur un tableau de Picasso... voir : http://www.lailesurlaplume.com/article-2845430.htmlBien à toi Mrs Tea, ton site m'apaise...Runner
Répondre