Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thé Ou Chocolat ?

  • : Le Salon de Mrs Tea
  • : Textes, nouvelles et récits.
  • Contact

Le Bottin

Tea - Tine .

Un autre univers...

Muffins Chauds

5 juillet 2008 6 05 /07 /juillet /2008 15:23


Au saut du lit, les mots se sont bousculés dans ma tête...



Il suffit parfois "d'une phrase" entendue au hasard d'une conversation, pour que l'envie irrépressible de tremper à nouveau sa plume dans l'encrier vous submerge...



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Mais qu'entendez vous par blab très chère ? car bla oui mais blaba passe encore voyez vous mais blab là ouhlaaa là je dis non ! non parce que non et puis parce que bon ben eh arf euh bon on danse ? :))bizz from Lolo.
Répondre
T
ah ben ça fait plaisir de retrouver l'envie hein?! biz=)
Répondre
A
J'adoOoOoOore tes blablabsoh oui j'adoOoOoOoOre les lire au son d'abacabben vi eh comme d'habLolo en redemande et veut du rab !nom d'un crabe !gros bisouilles mon adorabvotre dévoué Lolord Artichoupette (ben vi ça rime pas c'est nawab ! )
Répondre