Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Thé Ou Chocolat ?

  • : Le Salon de Mrs Tea
  • : Textes, nouvelles et récits.
  • Contact

Le Bottin

Tea - Tine .

Un autre univers...

Muffins Chauds

19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 13:01

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

  • Elle : Apprend-moi !
  • Lui : Le parfum de ses cheveux m’enivre…
 
  • Elle : Ah ! Qu’il est doux de le  regarder tracer avec tant de délicatesse !
  • Lui : Le contact de son épaule…
 
  • Elle : Je sens son souffle sur mon visage !
  • Lui : La chaleur de sa cuisse contre la mienne me chavire le cœur …
 
  • Elle : Doux frissons !
  • Lui : Et pourtant ma main ne tremble pas …
 
  • Elle : sa main tenant la mienne si légère et si puissante à la fois !
  • Lui : Ma tendre muse ! Le crayon court sur le papier…
 
  • Elle : son bras frôle mes seins s’en rend-il compte ?
  • Lui : L’inspiration ne se tarie jamais lorsqu’elle est près de moi !
 
  • Elle : Je n’ose bouger si l’on nous voyait !
  • Lui : Sa main dans la mienne abandonnée paume contre paume…
 
  • Elle : Indécence de nos cheveux entremêlés …
  • Lui : Pitié qu’elle ne bouge pas !
 
  • Elle : Seigneur ! Faites que cet instant ne finisse jamais !
  • Lui : Dieu que je l’aime …
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> oh mais non !  C'est mal les connaitre ! Eux c'est pas pour draguer avec leur talent après, c'est pour mater les modèles qui posent nus qu'ils vont aux cours ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roooooooooooooooo Koulou ! Je ne t'avais pas vu ! Retire ton nez dessous la jupe de la dame non mais ! pfffff<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je vais tout de suite démentir cette fable ! Je vous le dis tout net pour l'avoir expérimenté mainte et mainte fois: Le dessin pour pécho les meufs, c'est naze ! Oubliez ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rôôôô koulou tu casses la baraque à ceux qui prennent des cours de dessins pfffff toi alors !<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Etourdissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ce beau compliments ! Tendresse<br /> <br /> <br />
A
il y a un nouvel article mais v'la ti po que je ne suis pas sur le bon blog...gros Bisous Tine ! eh eh j'en profite ^^Lolochou à la tête de gnou au poil roux et aux yeux blous.
Répondre
M
<br /> hihi ! à côté de ses pompes le Lolo !<br /> <br /> <br />
B
salutpas mal le texte je pense qui si elle bouge elle va se casser la figure en s'empetrant dans sa robebonne soirée
Répondre
M
<br /> ptdr !<br /> ah oui pas mal , je n'avais pas pensé à ce côté comique , bien observé ! bonne soirée<br /> <br /> <br />